Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pompounette
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Mes occupations de la matinée.

Alors pour commencer, je vous montre les avancées du LFS, en laine Katia en marron

                                           Photo_224

Maintenant la suite, des muffins dont j'ai trouvé la recette en allant me balader sur un blog

Photo_225

Et pour finir, le pain maison fait avec la MAP

Photo_226

Voilà, pour l'instant c'est tout et maintenant je vais essayer d'avancer mon FLS et je vous souhaite une bonne après midi

Publicité
Commentaires
F
Miam miam les muffings, drole de tete pour ton pain par contre même s'il est très bon
Z
eh la marmotte tu hibernes depuis le 20 février??le printemps arrive.....<br /> biz à bientôt
C
Mais ça m'a l'air bien tout cela!!
E
joli le tricot, miam les petits pain.
D
super classe ton tricot, j'aime bien la couleur, les muffins ont l'air bien bons et le pain prêt à cuire<br /> ça a du bon d'être malade, on avance bien dans ce que l'on fait<br /> bon rétablissement et à bientôt :)
Publicité
le blog de pompounette
Newsletter
Publicité