Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pompounette
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Malade!

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que je suis Malade!!!!!, Une pharyngite virale, alors maison. Mais du coup j'en profite pour avancer dans le tricot. J'ai commencer le FLS que tout le monde connait maintenant mais je pense que le point du corps je le ferais en Jersey. je viendrai mettre une photo quand il sera "présentable".

Sinon je tenais à dire, que j'ai fait un troc sur le site "Troc ofils" avec Isa, et je suis ravie, le troc c'est bien passé et Isa a l'air d'une personne super sympa, Je la remercie encore une fois pour ce troc.

Alors à bientôt avec des images de l'avancée du FLS, j'espère.....

Publicité
Commentaires
Z
merci Nathalie de ton gentil comment,super l'avancée du LFS!de mon côté j'attends Alexandra pour le commencer, j'espère que tu es guérie,bon dimanche
Publicité
le blog de pompounette
Newsletter
Publicité