Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pompounette
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Troc ou Vente !!!

Voila quelques livres, état neuf, à trocer ou à vendre selon ... (à vous de me le dire)

Photo_362

" Patchwork" différents modèles de patrons pour apprendre le patchwork

Photo_358

" Tendre Noël " contient des différents patrons sur l'esprit de noël

idées de décoration

Si vous êtes intérressé contactez moi, merci

Publicité
Commentaires
A
J'ai encore les pelotes alpages qui te plaisent bien. Si tu veux je te les échangs contre le livre Tilda de Noel.<br /> A+
Z
coucou nathalie,<br /> super l'avancée du trendy chale il va te tenir bien chaud aux épaules! c'est quoi le livre de tilda (je ne connais pas!)c'est de la couture?? dis m'en plus et ce que tu voudrais en troc<br /> biz
Publicité
le blog de pompounette
Newsletter
Publicité