Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pompounette
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Quelques nouveautés

Bonjour,

Enfin je me décide à vous montrer quelques petites "choses" que j'ai crocheter ces derniers temps....

Photo_215C'est une tunique en coton dont j'ai trouver le modèle en allant visiter des blogs de crocheteuses du Brésil (qui sont magnifiques d'ailleurs),  il s'avère que c'est un modèl Japonais, je pense que les livres japonais ont inspirer beaucoup de crocheteuses  et tricoteuses internationales.

Photo_217La fameuse écharpe fleurs que l'on voit fleurir sur beaucoup de blog, j'ai fait un essai avec de la laine qui me restait et je suis contente du résultat de ce fait je fais voir pour de la jolie laine et en refaire une autre, car une de mes filles souhaite "l'emprunter".

Photo_218La non moins fameuse "Chèche", mais je n'ai pas fait les franges, je pense en refaire une autre dans une autre qualité de laine et là peut être avec des franges.

Photo_219Et la dernière, une écharppe faite avec une laine très très fine et un gos crochet, j'aime bien le dégradé de vert et elle est très agréable à porter.

Voilà, pour l'instant, mes petites bricoles, je pense venir vous en remontrer d'autres, d'ailleurs je vais voir car je suis bien tenter d'aller m'inscrire sur le Blog des Grannymania, ou l'on voit de pure merveilles.

Voilà, à bientôt.....

Publicité
Commentaires
A
C'est drole les rencontres dans la blogosphère. Je me suis faite le même cheche, en rose sans les franges, un chien, un chat ...<br /> Tu crochètes super bien, j'ai hate de voir d'autres choses
F
Moi j'aime bcp la rose et la verte (même si j'ai jms mis la verte)
L
de bien belles écharpes surtout celle à fleurs qui me plait beaucoup<br /> continue<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
tu fais des merveiles au crochet j'aurais bien aimé savoir crocheter je viens d'acheter un pull tout au crochet de chez Gérard Darel je l'ai payé une fortune <br /> j'aurais aimé l'avoir en plusieurs couleurs <br /> bisous <br /> viviane
T
Tres joli tout ca bravo <br /> longue vie à ton blog
Publicité
le blog de pompounette
Newsletter
Publicité